Faites confiance à notre entreprise de déménagement ! Mon devis gratuit à Arradon

Choisissez le meilleur déménageur à Arradon


Avec ses 10 ans d'expérience, l'Officiel du déménagement vous guide pour la réalisation de votre déménagement à Arradon.

L'Officiel du déménagement : votre déménageur à Arradon


Implanté en Bretagne depuis sa fondation en 2006, l'Officiel du déménagement a pour objectif de réaliser votre futur déménagement au juste prix, sans stress et sans imprévus. Nous avons conquis le cœur des Français avec l'ensemble de nos services supplémentaires gratuits : assurance dommage qui vous couvre jusqu'à 80 000 euros, cartons envoyés chez vous.... Aujourd'hui, nous avons plus de 50 000 déménagements à notre actif et sommes dans la bonne direction pour devenir le n°1 des déménageurs français. Notre objectif est de suggérer au particulier une prestation à la fois professionnelle et moins coûteuse. Que vous déménagiez un tout petit appartement et choisissiez la formule discount ou préféreriez une formule luxe pour le déménagement de votre résidence principale de 250 mètres carrés, nous trouvons pour vous des solutions correspondant à votre demande.

L'essentiel à retenir


Nouveaux Arradonnais, nous déménageons annuellement + de 5 000 habitants en Bretagne.

Comment choisir son déménageur à Arradon ?


Contrairement aux idées préconçues, déménager avec un professionnel n'est pas hors de portée et peut être une solution efficace pour gagner en temps et en sérénité. Devant le nombre important de déménageurs, ce n'est pas aisé de savoir à qui s'adresser. Pour être certain d'engager un professionnel qualifié et réactif, vous devrez indispensablement vous assurer qu'il est bien inscrit au RCS. Il doit également posséder sa licence pour l'ensemble des véhicules qu'il utilise. Consultez les avis des Arradonnais sur le déménageur, sur des sites web d'avis consommateurs comme eKomi .

Votre souhaitez calculer le volume de votre déménagement à Arradon et en savoir plus sur nos prestations ? Remplissez votre demande de devis et profitez de nos services exclusifs.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses concernant le choix d'un déménageur

Si, malgré toutes les précautions, mon mobilier est endommagé lors de mon déménagement à Arradon, que dois-je faire ?


Il faut, en cas de perte ou d'avarie et afin de sauvegarder vos droits, émettre, dès la fin de votre déménagement à Arradon, des réserves écrites et détaillées sur le bulletin de livraison. Notre service après-vente traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Je déménage sous peu en Bretagne, quels détails dois-je vérifier avant d'opter pour mon déménageur ?


En outre de la nécessité d'être enregistré au Registre des Sociétés, tout déménageur doit être présent au sein du Registre des Transports ou celui du Commissionnaire en Transport, tous deux possédés par la DRÉAL du Morbihan. Il doit également posséder une licence de transports pour tout camion de déménagement qu'il conduit. Vous avez la possibilité de contrôler ces données en vous rendant sur des sites comme verif-transporteurs.com.

Sur quels critères repose le groupage et dans quelles circonstances puis-je préférer cette prestation à Arradon ?


Le groupage fait partie des pratiques dites d'optimisation de tournées. En contrepartie d'un prix intéressant, le déménageur doit pouvoir prévoir sa tournée de camions. La seule obligation pour vous est effectivement de faire preuve d'une flexibilité avérée concernant la date de votre déménagement. Une recommandation pour écarter toute déconvenue : attendez la date arrêtée de votre déménagement avant de signer tout contrat.

Comment être certain que le professionnel du déménagement que j'ai sélectionné est bien en accord avec la réglementation du transport de marchandises à Arradon ?


Lorsque vous soumettez votre déménagement à un professionnel à Arradon, il est de votre devoir de vous assurer que sa société répond à la la législation avant de lui remettre vos effets personnels. Vous devez faire appel à une société inscrite, tant au Registre des Sociétés, qu’au Registre du Transport Routier de Marchandises ou au Registre des commissionnaires en Transport.